masthead_at_home_2.jpg

Modalités de Résiliation et Remboursement

 

Si vous avez des questions concernant l'abonnement at home ou nos conditions générales,
merci d’envoyer un e-mail à notre service client psXOiMfSzsnLw+bRw8-BztLRx9LFzsPU1YjFzg@nospam
ou d’appeler le N° 0848 000 811 (tarif national).

1. Modalités de résiliation et de desincription

Comment résilier votre abonnement at home ou vous désinscrire ?

Vous ne pouvez pas annuler votre abonnement pendant la durée de votre contrat de base de 3 ou 12 mois. Vous pouvez par contre annuler les prolongations mensuelles automatiques en tout temps, au minimum 3 jours ouvrables avant le début de la prochaine période de facturation.

Merci de nous contacter en optant pour l’une des 3 possibilités suivantes :

•     Identifiez-vous dans votre compte at home sur www.weightwatchers-athome.ch. Vous trouverez tous les renseignements pour vous désinscrire dans votre compte.

•     Envoyez-nous un email à rM-Egs3YxMPByezbycXLxNjbzdjPxMne34LPxA@nospam

•     Appelez-nous au N° 0848 000 811  (tarif national).

Merci de nous fournir les informations suivantes dans votre demande de résiliation ou de désinscription :

•     Votre nom et vos coordonnées (adresse, numéro de téléphone et adresse email).

 

Quand ma résiliation ou ma désinscription prendra-t-elle effet ?

Désinscription

Au terme du contrat de base de trois ou 12 mois, l’abonnement at home est renouvelé automatiquement chaque mois pour une durée d’un mois. La date de la prochaine période de facturation est indiquée dans votre compte at home. 

Lorsque vous résiliez, vous restez redevable des frais engagés pour la période de facturation en cours et vous continuez à profiter de l’abonnement jusqu’à la fin de cette période de facturation.

Vous pouvez résilier votre abonnement at home au cours de n’importe quelle période de facturation. La date de demande de résiliation qui sera prise en compte sera la date à laquelle nous recevrons cette demande. Vous continuerez de profiter de l’app Weight Watchers jusqu’à la fin de la période de facturation en cours.

Merci de noter que votre demande sera traitée par Weight Watchers sous 3 jours ouvrables. Pour faciliter la résiliation de votre abonnement at home, merci de nous faire parvenir votre demande au plus tard 3 jours ouvrables avant le début de votre nouvelle période de facturation.

En cas de résiliation tardive, le montant de la prochaine période de facturation sera prélevé de votre compte déclenchant l’envoi du matériel mensuel de l’abonnement at home et la prolongation de votre accès à l’app Weight Watchers. Le contrat se terminera au terme de cette prochaine période de facturation.

Nous ne proposons pas de remboursement au pro-rata sauf en cas de grossesse ou de maladie, sous présentation d’un certificat médical.

2. Modalités de remboursement

Quelle est la politique de remboursement?

Toute période de facturation entamée est due sauf circonstances particulières donnant droit à un remboursement partiel. Les remboursements ne sont accordés que dans des circonstances particulières et requièrent que soit formulée au préalable une demande de résiliation ou de désinscription.

Merci de commencer par nous adresser une demande de résiliation ou de désinscription comme expliquée précédemment accompagnée d’une preuve écrite expliquant les circonstances spéciales de remboursement.

Dans quels cas, puis-je me faire rembourser?

Vous pourrez être remboursé au pro rata dans les cas suivants en fournissant un justificatif:

•     Vous êtes enceinte.

•     Pour cause d’hospitalisation, de décès, de handicap ou d’incarcération.

Remboursement durant la période de rétraction

Vous disposez d’un délai de 10 jours après réception des produits commandés (date du timbre postal) pour nous retourner votre achat dans l’emballage d’origine, dûment affranchi et envoyé à l’adresse qui se trouve à la fin de ce document. Les annulations doivent nous être notifiées par téléphone au 0848 227 227 (tarif national) ou par écrit à l’adresse suivante: WEIGHT WATCHERS / Rte de St-Cergue 303 / Case postale 1432 / 1260 Nyon 1.

Toutes les annulations seront traitées conformément à notre politique de reprise des produits :

Weight Watchers reprend les produits au complet et dans leur état d’origine. Les articles alimentaires ainsi que le Magazine Weight Watchers sont exclus de ce droit de retour. Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si l’article livré ne correspond pas à l’article commandé.

Après réception des documents du programme, nous vous rembourserons le montant payé.


empty