masthead_at_home_2.jpg


Notice de Santé

WeightWatchers n'est pas une organisation médicale et ne fournit pas de conseils médicaux. WeightWatchers vous recommande instamment de consulter votre médecin avant de souscrire l’abonnement en ligne si vous avez un doute quelconque en lien avec votre état de santé, notamment

  • si vous suivez déjà un traitement médical régulier ;
  • si vous prenez des produits thérapeutiques ou des médicaments soumis à ordonnance prescrits par votre médecin ; ou
  • s’il vous a été conseillé de respecter un régime spécifique au traitement d’une maladie ou d’un état pathologique. Des exemples de tels cas sont le diabète, l’hypertension, les maladies cardiaques, les ulcères à l’estomac, les calculs biliaires, les calculs rénaux ainsi que les maladies intestinales. Cette liste n’est pas exhaustive.

Le Concept de Nutrition ProPoints® n’est pas adapté aux personnes présentant des troubles du comportement alimentaires (p.ex. anorexie ou boulimie) ou un surpoids pathologique.

Les enfants de moins de dix ans ne sont pas admis aux réunions WeightWatchers. Les personnes de moins de 18 ans ne sont pas autorisées à utiliser WeightWatchers.ch ainsi que les produits et offres pour la perte de poids disponibles sur ce site.

Le Concept de Nutrition ProPoints® n’est pas adapté aux femmes enceintes. Les femmes enceintes ne doivent pas participer aux réunions WeightWatchers ni utiliser les offres et produits pour la perte de poids de WeightWatchers.ch. Les conseils relatifs à l’alimentation saine et à la perte de poids durant la grossesse ne doivent être fournis que par un médecin ou par une sage-femme diplômée.

Vous pouvez participer au programme WeightWatchers pendant la phase d’allaitement. Nous vous prions de respecter en tous les cas les recommandations spécifiques aux mères allaitantes sur notre site internet, parce que les besoins en nutriments sont accrus durant l’allaitement. Tant que vous allaitez, votre perte de poids ne devrait en aucun cas dépasser 0,5 kg par semaine.
S'il vous plaît, faites attention au suivant avant de commencer: Discutez avec votre médecin le concept ProPoints et suivez ses conseils. Il peut aussi vous conseiller si vous devez également prendre des préparations de vitamines et de minéraux.

empty